Ma nouvelle BFF côté tenue vestimentaire est la robe t-shirt. C’est vite enfilé, parfait sur un maillot, pour aller au marché, bouffer sur une terrasse. Je la porte avec mes baskets Adidas Superstar, mes plus-que-parfaits souliers roses Sketchers ou une sandale plates à paillettes pour être un peu plus chic.

baskets

Poche & fils : oh oui !

Mon chum a son t-shirt Poches & Fils assorti à celui de la mini pour « twiner », me fallait bien la robe ! C’est une suite logique pour la marque québécoise après la popularité de leurs chandails aux motifs fous. De grande qualité avec des poches pas poches, son coton est un peu plus épais que les t-shirt pour éviter les faux pas du genre : je vois que tu as des bobettes… Ça fout bien, comme dirait ma mère.

poche et fils

MPG : superbe découverte

J’ai récemment passé une grosse commande de vêtements MPG et je suis ravie. Les tissus sont fabuleux et de grande qualité, les grandeurs sont ce qu’elles devraient être et c’est du mou-chic qui va traverser le temps. La robe t-shirt est bien coupée, de longueur parfait et reste belle après les lavages. Il y a un petit détail féminin ajouté à l’ouverture sur la cuisse et la manche a été juste assez travaillé. Histoire d’aider la marque à s’établir davantage ici, parce qu’elle est représentée par une agence des Basses-Laurentides, demandez les vêtements MPG à votre détaillant de sport favori. Disponible chez : Carrefour Multisports Laval, La Cordée, École de danse Christiane Raymond (Lachute), Sportium, Petite Rebelle, Sports Experts Val D’Or, boutique Tandem (Waterloo).

mpg

Du local pour les moms

J’adore tout ce que représente La Maman Poule depuis sa création, pas seulement au niveau des vêtements. Je suis tombée sur leur robe t-shirt dans les derniers jours et ça me la prend. Tout ce qu’ils font déborde de passion, de qualité et c’est fait chez nous. Il y en a pour tous les goûts et pour toute la famille. Leurs tissus et encres sont choisi pour le futur de nos tout-petits : en respect avec l’environnement.

maman poule

A propos de l'auteur

Éditrice et rédactrice en chef du magazine Partout Ici. Amoureuse des mots, des animaux, de mon homme, de ma vie.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.