La chanson Chameleon de Lara Fabian, de son album Camouflage, sorti à la fin de 2017. Vous l’avez certainement entendue en trame de fond pour annoncer la nouvelle émission de danse que présentera TVA cet hiver, World of Dance – La Compétition (traduction de NBC avec entre autres Jennifer Lopez – dès le 11 janvier , les jeudis 20h). Il m’a fallu faire un Shazam pour savoir que c’était une chanson de Lara. C’est vraiment très bon, dans la même lignée que sa chanson I Will Love Again. À GO!, on se bouge le popotin. GO! Une chanson hop la vie pour se mettre de bonne humeur ! Lara est aussi l’une des 4 coachs de La Voix 6 qui commence bientôt à TVA !

Lara Fabian Camouflage

bordure lit bebe tressee

 

 

 

Je suis tombée en amour avec ces créations, des bordures pour bassinette de bébé en tricot géant, offertes en de multiples coloris par JujuAndJake. C’est canadien et fait de matériaux hypoallergéniques haut de gamme 100 %.

 

 

 

 

Mon père m’a offert cette petite boîte à apparence anodine durant les fêtes. Que c’est bon ! Des bouchées de bonheur aux saveurs québécoises, un mariage parfait entre l’érable,  cette matière noble du terroir, et de chocolat blanc enveloppé de sucre fin d’érable. On en mange qu’une à la fois puisque la dose de sucré est assez marquée. Aucune fausse saveur, que du vrai ! Ça donne hâte au temps des sucres….

boite perles erable

Leur page Facebook ici, sinon leur web au www.perlederable.com

 

 

 

 

 

 

Et, bonne nouvelle, on a découvert que notre ami Nicolas en a, conçues par leur propre chocolatier, à ses 2 adresses de Aux Délices de la Place ! On a hâte de se sucrer le bec !!

perles erable Delices de la Place

Baume-hydratant-pour-peaux-seches-a-tres-seches-Kiehl-s-59-50-ml

 

Ma face crie vraiment S.O.S. l’hiver. J’ai une tendance à faire de la rosacée et avoir la peau très sèche au niveau du menton (vive les cache-cous humides pour la marche bi-quotidienne de Monsieur Basilic le chien!). J’ai découvert le baume facial hydratation profonde de Kiehl’s. J’étais d’abord sceptique, je pensais que ce serait soit très gras et que je payerais pour le lendemain avec une face congestionnée, ou que ça marcherait moyen. Oh que je suis ravie ! On en applique une bonne couche qu’on fait pénétrer, quitte à laisser notre peau l’absorber pendant quelques minutes. En 2 jours, j’avais une nouvelle face. On peut l’utiliser de jour puisqu’il laisse la peau matte, ou en une sorte de cure, la nuit. J’adore !

 

Le Salon de l’Éveil de mon amie Kathy Tropiano. J’admire beaucoup cette fille qui a un guts énorme pour réaliser ses rêves et des projets d’envergure, devant lesquels une grande majorité de gens auraient la trouille. Elle présentera la 4e édition de son salon à Laval en février et la 2e à Lévis en mars. C’est une visite qui fait du bien, inspirante et où on trouve une multitude de ressources. La programmation est étonnante et remplie de gens qu’on adore entendre, et même certains invités qu’on entend jamais en conférence publique. Bon succès encore une fois cette année Kathy !

Infos ici ! 

pub salon eveil 2018

A propos de l'auteur

Éditrice et rédactrice en chef du magazine Partout Ici. Amoureuse des mots, des animaux, de mon homme, de ma vie.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.