En entrevue, on entre dans l’univers caféiné de Café Vagabond, avec qui on peaufine notre art de ce breuvage qui est beaucoup plus qu’un compagnon matinal. On parle du vrai bon café, avec Jonathan de Nordik Café, torréfacteur de Sainte-Adèle. Après le café, l’apéro ! Je vous parle du vermouth Rouge Gorge du Domaine Lafrance et on a une bouteille à gagner pour vous ! Enfin, notre styliste culinaire et chef Mélanie nous propose le dernier produit en vedette de la saison ! Cette semaine, c’est un des produits d’antan de la famille Constantin qui est à l’honneur.

La Cabane à sucre Constantin est un magnifique exemple de réussite entrepreneuriale générationnelle. L’entreprise fête ses 75 ans et est à sa 4e génération à gérer l’établissement, connu pour l’érable, ses réceptions et ses mets et produits préparés.

Les Produits d’Antan sont préparés dans leurs cuisines selon les recettes de leurs ancêtres, transmises de génération en génération.

Ils permettent de bien se nourrir et d’avoir l’impression de manger des plats de votre propre famille. On les trouve à longueur d’année, et certains sont disponibles dans toutes les bonnes épiceries de la région.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.