Avril est le Mois de la sensibilisation au cancer, mieux connu sous le nom de Mois de la jonquille. C’est le moment idéal pour être solidaire avec les personnes touchées par cette maladie.

jonquille1
Je suis très touchée d’être bénévole et porte-parole pour le Mois de la jonquille, puisque le cancer m’a enlevé ma maman il y a quelques années. Quelques mois après son décès, je donnais naissance à ma petite fille, Flavie.
Aujourd’hui, je souhaite que mes amis atteints du cancer puissent bénéficier des meilleurs traitements possibles et que Flavie grandisse dans un monde où il y aura beaucoup moins de risques de développer un cancer et d’en mourir.

josee b 2

On ne le dira jamais assez, tous les montants sont importants. Avec votre aide, de nombreuses vies peuvent être sauvées.

Faites un don !

Grâce à vous, la Société canadienne du cancer travaille à sauver plus de vies. Elle lutte pour prévenir plus de cancers, permettre à ses chercheurs de faire plus de découvertes grâce à la recherche et aider plus de personnes touchées par la maladie.

Merci de tout cœur pour votre générosité!

Josée Boudreault
Josée Boudreault

Bénévole et porte-parole du Mois de la jonquille
de la Société canadienne du cancer

cancer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.