Le 2e livre en moins d’un an de la reine québécoise des sushis est sublime. Celle qui se dit créatrice de bouchées de bonheur (et on est bien d’accord!) a un don pour réinventer l’art du rouleau et proposer des assemblages de saveurs surprenants. C’est ce qu’elle propose dans son p’tit dernier, TARTARE À LA MAISON. Chaque recette est baptisée de façon très originale ( CloClo pétoncles – Où est Charlie? – L’indienne dans la ville – Won Ton truite – etc. ), ce qui ne manquera pas de faire jaser vos convives si vous avez la générosité de partager vos reproductions de ces délices. Au bas de chaque recette, le mot de Geneviève, qui partage des tranches de vie, des trucs de cuisine et des idées d’accords assiette et verre. 192 pages de bonheur!

TARTARE À LA MAISON, Geneviève Everell, Les Éditions Goélette

cover tartare

Histoire de vous mettre l’eau à la bouche, voici quelques photos de ce que propose Geneviève :

bleuets coeurfondant3 crevettesHP2 saumonpesto3

Pour vous donner encore plus envie, on a 2 recettes à vous partager! Juste ici :

http://partoutici.com/2015/11/tequila-saumon-de-genevieve-everell/

http://partoutici.com/2015/11/homard-saumon-et-foie-gras-de-genevieve-everell/

Type sauce !

On peut maintenant cuisiner comme de parfaites miss sushi avec la mayonnaise épicée et la base à tartare Sushi à la maison, qu’on trouve dans les IGA du Québec. C’est avec l’entreprise familiale québécoise Cuisine Poirier que Geneviève Everell commercialise ces 2 produits. Comme si le menoum! n’était pas assez, ils sont exempts d’agents de conservation, sans gluten et conçus au Québec. Pour vos sushis, tartares, en sauce d’accompagnement, à tartiner dans vos hamburgers ou pour tremper vos frites ou légumes tempura….alouette!

sushialamaison-boutique-mayonnaise-photo sushialamaison-boutique-base-tartare-photo

www.sushialamaison.com

sushi_maison_LOGO

Novembre 2014. Geneviève Everell est en séance de signatures pour la sortie de son premier livre, Sushi à la maison. Elle a gentiment répondu à nos questions !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.